EXPERIENCES PERSONNELLES ET CONSEILS PRATIQUES

VOYANCE PAR EMAIL

Voilà un concept ! Attention !!!! Certains cabinets utilisent les mêmes bases de réponses....Je m'éxplique.

Ils créent environ une centaines de réponses "types" et ne changent que le prénom de destinataire. Cela est de l'argent facilement gagné en un minimum de temps de travail ! 

 

Un conseil : Lorsque vous décidez de consulter par voyance mail, soyez très précis dans vos questions. Mettez des détails ,des dates, des prénoms afin que le voyant n'ait pas la possibilité de vous envoyer une réponse"bateau". 

 

Comment savoir si vous avez été arnaqué? 

 

Très difficile à détécter hélas ! Cependant si les détails de la réponse sont très basiques ,que votre prénom n'apparaît qu'en haut et si on vous invite à consulter par téléphone pour de plus amples détails ;) 

IL Y A ANGUILLE SOUS ROCHE ! 

 

Que faire en cas de soupçons ? 

 

Là encore, difficile de se retourner contre les malfaisants....

Parfois un simple mail via le formulaire de contact (si il y en à un) peut suffire, mais il ne faut pas hésiter à menacer d'en parler sur les forums et autres guides de la voyance. 

 

 

VOYANCE PAR TCHAT

Encore une nouveauté qui fait fureur ! 

 

Cela peut être sympa ce contact visuel avec le voyant...

Mais attention aux sites proposants 200 voyants en ligne qui attendent le "client" comme des taxis devant une gare.......

 

Pour ma part, les tentatives furent désastreuses et je ne vous le recommande pas. Plus les propositions sont nombreuses dans un cabinet de voyance, plus il y a risque d'attrappe-sous ! 

 

 

Les sites de voyance vous proposant de la voyance mail ,tchat, audiotel, des tirages automatiques, du coaching et des thémes personnalisés sont souvent des supermarchés de la voyance. 

Dites -vous bien que la simplicité est souvent gage de qualité. Il y a une sacrée différence entre un site multifonctions avec 300 voyants et un site avec un maximum de 20 voyants proposant un seul type de consultation. 

 

 

PREFÉREZ DONC LA SIMPLICITÉ ! 

Quitte à attendre deux heures que le voyants soit disponible, il vaut mieux cela que de perdre votre argent !

 

 

LE GRAND CLASSIQUE : LA VOYANCE PAR TÉLÉPHONE ! 

Ca tout le monde connaît! 

 

Ah le site de voyance par téléphone ! 

 

Comme je vous l'ai dit concernant la voyance par tchat, choisissez la simplicité ! C'est la même chose que dans la restauration ! Ne vous attendez pas à la qualité d'un gastronomique si vous entrez dans un fast food ! 

Cela va certes plus vite, il y à du choix, mais sincèrement ?

Vous préferez du rapide où une voyance de qualité ? 

 

 

Allez sur les guides, lesblogs, les forums ! Regardez les avis sur les voyants. Maîtrisez-vous ! La voyance compulsive est une voyance négative ! Fuyez les sites aux bannières qui infestent votre écran ! Si vous ne voyez pas d'onglet TARIFS, c'est la même chose ! La loi oblige les cabinets de voyance à afficher le prix à la minute. Donc si vous voyez un prix à la minute supplèmentaire, cela ne veut pas dire qu'il s'agit d'arnaque. Par contre si il n'y a pas de tarifs affichés sur une autre page....Là cela ne sent pas bon. 

Souvent les sites sérieux vous proposent un prix de base et ensuite vous permettent d'entrer un temps maximum de consultation lors du paiement. 

Fuyez les sites où les voyants ont des photos sorties des magazines de mode !!!!! Cela sent l'animation et NON la voyance ! 

 

 

 

 

Guide voyance

2014 guide